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Indemnité journalière

J'ai eu un accident de travail en Août 2020 après 17 jours travaillés, juillet je n'est pas travaillé et en 2019 j'ai juste travaillé 15 jours en décembre, mon taux journalier a été calculé à 2e20 par jour, y a t'il un recours a cette somme misérable sachant que j'étais en contrat de 2 mois août et septembre. Les conseillères au tel ne disent pas la même choses une ma dit que je devais demander un salaire rétablie vue que j'étais sous contrat, et une autre ma dit qu'il se basait sur le moi de juillet mais vue que j'ai pas travaillé il allait prendre les 12 dernier mois mais pareil j'ai pas travaillé juste 15 jours après les autres années j'ai travaillé mais ça ne sera pas pris en compte, je sais plus quoi faire je regrette de pas être resté au boulot et rien dire à personne et souffrir en silence mais d'après mon médecin traitant si j'aurais continué ça aurait été plus grave par la suite enfin bref je suis perdu je sais plus comment faire avec mes 2,20 par jours.

Fadou

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Bonjour Fadou,

Dans le cadre d'une nouvelle embauche et si la période de référence est incomplète, il est possible de rétablir les salaires pour le calcul des indemnités journalières.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez la possibilité de formuler une réclamation.

Bonne journée.

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Elryn

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Alors déjà
-> votre AT a-t-il été reconnu? Sur votre relevé d’ij est il bien noté AT ou maladie?

—> si AT, en effet votre attestation de salaire à DU être mal faite et il faut demander à l’employeur d’établir une attestation avec salaire rétabli

—> si maladie car l’AT est encore en cours d’instruction. Il s’agit d’ij provisoires en attendant une décision. Il n’y a alors rien à faire car elles correspondent à vos cotisations des derniers mois. Si votre AT est reconnu, les IJ seront recalculées. Si il est rejeté, rien ne changera

Fadou

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Oui, sur mes indemnités journalière il est noté accident de travail de plus mon accident de travail est reconnu par la sécurité sociale.
Cordialement.

Fadou

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J'ai eu une réponse négative, comment puis je faire un recours.
Cordialement

Bonjour Fadou,

Compte tenu de votre situation, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à avoir accès à votre dossier personnel.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Bonne journée.