Remboursement pour le test du Covid 19

Bonjour,
J'ai fait le test du coronavirus parceque je suis cas contact. Je détiens une attestation de droit provisoire alors que j'ai payé le test de 73.69 euros. Je voulais savoir comment j'obtient un remboursement.
Merci

etudlib

Bonjour etudlib,

Dans votre situation, vous devez adresser la feuille de soins correspondante à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), afin d'obtenir le remboursement des frais avancés.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.