l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Calcul indemnités journalieres

Bjr voilà je vs explique ma situation. En 2019, jetais en cdd. Depuis janvier 2020, je suis en intérim donc mois pas complet, complément de chômage...pour les mois incomplets, jai travaillé dernièrement en septembre mon contrat de travail sest fini le 11 septembre. Le 29 septembre mon medecin m'a mis en arrêt maladie, je suis enceinte de bientôt 6 mois et doit rester coucher. J'ai donc envoyé par recommandé à la CPAM 12 dernières fiches de paies, attestation de travail mentionnant mon dernier jour travailler (soit le 11 sept) et ma situatuon actuelle (en arret depuis le 29sept). Donc depuis le 12 septembre mon employeur est donc pôle emploi. J'aurais voulu savoir:
-quelles fiches de paies seront prises en compte pour le calcul des indemnités journalières car les 3 dernieres j'ai eu un compléments pôle emploi , et avc la situation actuelle mars mai mon contrat avait été annulé donc j'ai perdu du chômage. Ou vont ils prendre en compte les 12 dernieres?
-je nai pas joint à mon dossier une attestation de salaire car après le 11 septembre , contrat finit donc chômage, j'ai quand même joint une attestation de travail avec le dernier jour travailler inscrit, est ce suffisant?
Merci de m'éclairer belle soirée elo

Elo

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Elo,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'indemnisation lorsqu'il y a cumul d'activité et de prestations de chômage sur la période de référence.

Je vous souhaite une bonne journée.