l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt des ijss pendant mi temps thérapeutique

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la cpam en date du 12/10 m'informant que mes ijss s'arrêtaient à compter du 04/09 donc il y a un mois 1/2 et je suis en mi temps thérapeutique actuellement, je suis donc en fraude par rapport à mon employeur car ce n'est plus le même contrat et ce depuis le 04/09,je n'ai reçu ni de courrier ni eu de rdv avec le médecin conseil m'indiquant un refus de mi temps thérapeutique, que dois je faire par rapport à cela ? Je ne vais pas contester les fin des ijss c'est la loi pas de soucis là dessus mais je ne comprends pas pourquoi on me prévient 1 mois 1/2 après et quand est il de mon mi temps thérapeutique ? Merci pour vos réponses.

Christine

  • 5 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Christine,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.