1ere question : Mes 2 téléconsultations pendant la confinement (respectivement le 10 avril et le 20 mai 2020) ne sont pas remboursées à ce jour. J'ai envoyé à la CPAM95 la feuille de soin établie le 28 septembre. Quand est ce qu'elles seront remboursée?
2e question : J'ai consulté mon médecin traitant le 28 septembre et présenté ma carte vitale et payé 25 euors. Celle-ci n'est toujours pas remboursée pourtant elle a été réglé en présentant ma carte vitale.
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Bonjour Sophie,
Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.
Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :
- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;
- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;
- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;
- une demande de Complémentaire santé solidaire
Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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