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Question en attente de réponse

Que se passe t'il pendant le temps de décision du médecin conseil pour le mi temps thérapeutique ?

Bonjour
Après un arrêt maladie de 1 mois mon médecin m'a prescrit un mi-temps thérapeutique de 3 semaines avant la reprise totale.
Ce mi temps thérapeutique m'a été prescrit dès le dernier jour de mon arrêt maladie pour le commencer le lundi suivant. Mais vu qu'entre mon arrêt maladie et le début du mi temps thérapeutique il y a juste un weekend qui les sépare j ne peux le commencer de suite puisqu'il faut la décision du médecin conseil... Mon employeur m'a téléphone en me disant de ne pas venir travailler lundi puisqu'il n'y a pas eu d'accord CPAM encore.
Et moi je n'ai aucune rémunération alors pendant ce temps ? Que dois-je faire?
D'autant plus que mon employeur était furieux et me parle de rupture conventionnelle.
Merci

Angel

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Réponses

Elryn

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La cpam ne donne pas d’accord. Uniquement pour les AT

Adeline

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Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

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Bonjour Angel,

Tout d'abord, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique" qui vous renseignera sur sa mise en place et les démarches à effectuer.

Ensuite, vous pouvez vérifier le bon enregistrement des prescriptions (arrêt de travail, temps partiel thérapeutique …) directement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches".

Par ailleurs, et afin de faire un point personnalisé, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.