l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement

Bonjour,

Cela fait des mois que la sécurité sociale ne me rembourse plus mes soins , j'avais reçu un courrier qui me demandait d'envoyer un rib , ce que j'ai fais en l'envoyant par courrier à 2 reprises mais toujours rien. Je crée alors un compte ameli et je le fais directement sur le site. Ma question est la suivante est-il possible de me faire rembourser tout ce que la sécurité sociale me doit maintenant que mon rib est enregistrer. Merci pour votre réponse.

zaza

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour zaza,

Les remboursements qui n'ont pas pu aboutir faute de coordonnées bancaires sur votre dossier seront automatiquement virés sur le relevé d'identité bancaire (RIB) que vous avez communiqué.

Afin de suivre l'avancement de ce versement, vous avez la possibilité d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.

Je vous souhaite une bonne journée.