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Question en attente de réponse

Déclaration nouveau né en ligne impossible

Bonjour,

N'ayant pas pu effectuer la déclaration de mon enfant (né le 12 septembre) sur internet car une erreur sur votre site internet apparaît. (Votre demande en ligne ne peut pas être prise en compte. Merci de compléter et renvoyer le formulaire à votre caisse d'assurance maladie).

J'ai bien envoyé le formulaire S3705 complété et signé le 23 septembre par voie postale (sans accusé de réception), cependant je n'ai toujours pas de nouvelles. Aujourd'hui 07 octobre 2020.
Il y a-t-il un autre moyen de vous faire parvenir le document ? Quels sont les délais de rattachement ?

epm2312

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Réponses

Bonjour epm2312,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.