hier, un de mes collègues de travail a été testé positif à la COVID 19 et m'a informé qu'il m'avait désigné comme cas contact auprès de vos services. Nous partageons le même bureau. Je me suis immédiatement isolée (sur les conseils de mon médecin) et ne suis pas allé travailler mais mon employeur me demande un justificatif. Pour le moment vos services ne m'ont pas contacté mais moins de 24h se sont écoulées, dois-je attendre ? quel service contacter ? Merci pour votre réponse.
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Bonjour Lisa13,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les personnes cas contacts.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilVous n’êtes pas cas contact à moins que vous n’av’yez pas respecté la loi sur le port du masque en entreprise
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Inscrit(e) le 07/10/2020
Voir le profilje vous remercie pour vos réponses. J'ai finalement été contacté par l'assurance maladie et mise en situation de télétravail par mon employeur. Je poursuis mon isolement y compris des membres de mon foyer en attendant les résultats du test COVID.
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Inscrit(e) le 09/09/2020
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CM
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Inscrit(e) le 07/10/2020
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
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Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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