l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Déclaration dommage causé par un tier ?

J'ai été victime d'une mauvaise prise en charge et diagnostic par un service d'urgence, à ce jour j'ai dû me faire opérer 2 fois. Je suis en arrêt de travail depuis le 17 décembre et perçois les IJSS. Ma question, j'ai rempli une déclaration de dommages causé par un tier, doit-je être convoqué par un médecin conseil ? Faut-il faire une demande D'ALD ? une fois mes soins terminés faut il rencontrer un médecin du travail ? Vous remerciant pour vos reponses

alex02

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour alex02,

Nous avons répondu à une question relative au recours contre tiers, n'hésitez pas à la consulter pour en savoir plus à ce sujet, en cliquant sur ce lien : https://forum-assures.ameli.fr/questions/1493349-accident-trajet-tiers-responsable

La convocation par le médecin conseil n'est pas automatique, cette décision appartient au service médical. Si besoin, vous pouvez faire le point à ce sujet avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Par ailleirs, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de votre santé. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé et également de la médecine du travail.

Je vous souhaite une bonne journée.