Cas contact ,Covid : est ce normal d'aller travailler à la demande de l'employeur ?

Déclarée cas contact avéré (test covid positif du contact), on demande à ma compagne d'aller travailler. Est-ce légal ?

Guim

Réponses

Elryn

Est ce que c’est l’ARS ou la CPAM qui a déclaré votre femme comme cas contact?

Guim

Pour l'instant, c'est l'employeur qui s'en occupe.

Elryn

Dans ce cas votre femme n’est pas forcément un cas contact.

Pour être contact vous devez avoir été exposé au moins 15 min sans masque vous et la personne positive.

En entreprise cela ne doit pas arriver.

Bonjour Guim,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant "les cas contacts".