Remboursement test covid sans numéro de sécurité

Bonjour,

je devrais faire un test PCR car j'ai des symptômes. Malheuresement je n'ai pas de numéro de sécurité (problèmes avec mon dossier) et donc je dois payer le côut du test. Est-ce que il est possible se faire rembourser une fois obtenu mon numéro?

Skelegh

Réponse approuvée par Skelegh

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Skelegh,

Dès que vous aurez obtenu votre numéro de sécurité sociale, vous devrez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la feuille de soins papier afin d'obtenir le remboursement de votre test RT- PCR.

Je vous invite aussi à consulter ce topic : "Coronavirus : je pense avoir des symptômes, que dois-je faire ?"

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Skelegh

Merci Anaële !