l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Formulaire e104, carte vitale perdue

Étant par vivre a l'étranger (en Hongrie), j'ai fais la demande 2 fois pour avoir le formulaire e104 nécessaire a mon inscription locale pour pouvoir travailler. La sécurité sociale me demande tous mes documents de contrats de travail avant mon départ et ma carte vitale.
Le premier courrier m'est revenu, peut être a cause du coronavirus. Malgré mon email on m'a demandé de renvoyer a nouveau au CPAM de Créteil et le courrier n'est pas revenu depuis. Je suis donc bloqué a l'étranger sans pouvoir travailler et sans couverture sociale. Comment sortir de cette situation ? Les frontières sont fermées et je ne peux me rendre en France. J'ai un enfant un charge et je suis obligé de travailler au noir pour subvenir a nos besoins. J'ai proposé de scanner les documents nécessaires mais le CPAM exige une version papier avec la carte vitale que je n'ai plus. Merci pour votre réponse

Lolo94

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lolo94,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant, la politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Pour savoir comment joindre votre CPAM depuis l'étranger, vous pouvez cliquer sur ce lien : "Joindre la CPAM depuis l'étranger".

Bonne journée.