l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Jours carences pour arrêt cas covid positif enfant

Bonjour
J'ai été mise en arrêt maladie suite au test PCR positif de mon enfant. C'est mon médecin traitant qui nous a m'a mit en arrêt. Nous avons donc été mis en isolement toute la famille le temps de faire les tests PCR et d'avoir les résultats.
Je viens de voir que 3 jours de carences m'ont été mis dans le cadre de cet arrêt alors que c'etais un cas positif au sein de la famille. Je croyais que pour motif covid positif et contact il n'y avait pas de jour de carences?
J'ai envoyé un mail sur le site ameli via mon espace et aucune réponse... Comme si j'avais besoin de ces jours en moins je ''ai pas demandé a être en arrêt..on me l'a imposé..et on subit encore une perte de salaire..

Annelaure

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Annelaure,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous répondre : Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.