Bonjour,
Quand j'essaie de me connecter via France connect, j'ai le toujours le même message disant "le service de connexion au compte Ameli est indisponible, veuillez renouveler votre demande ultérieurement".
Par ailleurs, lorsque j'essaie de me demander un nouveau code secret à 4 chiffres, j'ai un message d'erreur disant "Aucun bénéficiaire trouvé pour cette date de naissance." (alors que je n'ai pas fait d'erreur sur mon numéro de sécurité sociale...)
Je ne vois plus trop comment me connecter à mon compte. Or j'ai des démarches à faire...
Merci !
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/09/2020
Voir le profilAucune réponse
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/09/2020
Voir le profilsimonameli a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question