Bonjour,
Afin de pouvoir me faire dépister pour le COVID, je me suis rendue dans un laboratoire. N’ayant toujours pas reçu ma carte vitale ni un numero de sécurité social définitif, j’ai utilisé le numéro qui se trouvait sur mon attestation provisoire. Le médecin m’a alors dit que mon numéro était fermé et qu’il ne fonctionne pas. Est ce normal ? Sachant que je détiens une attestation provisoire qui se périme le 20/02/2021 et que j’ai certains droits.
Merci pour votre réponse.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilAucune réponse
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 07/09/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/07/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/12/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/04/2020
Voir le profilDel a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question