fin des masques remboursés?

bonjour

"- Personnes à très haut risque médical de développer une forme grave de covid-19 du fait de leur état de santé, sur prescription médicale et présentation de la carte Vitale (10 masques maximum par semaine)

"

la pharmacie me dit qu'à compter du 4 octobre , les masques ne seront plus remboursés même sur prescription et pour les personnes à haut risque. Est ce vrai.?

nataly

Réponse approuvée par nataly

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il y a un mic mac entre le fait que l’état n’en fournit plus aux pharmacies et cela. J’essaie d’avoir plus d’infos mais c’est pas clair

Autres réponses

nataly

je viens d'avoir d après la pharmacie les derniers "autorisés".. ils sont complètement blancs
il n'y a plus le coté bleu..

j aimerai bien connaitre la règle car je ne trouve pas cette information sur le site du gouvernement.

nataly

bonjour toujours pas d'information concernant le remboursement des masques?