l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Besoin d'être éclairée

Pour une personne qui était en situation irrégulière, et qui a obtenu un récépissé. Elle veut renouveler son aide médicale de l'état mais on lui fait savoir qu'elle a droit deja à un complémentaire santé. Apres avoir remplie les formulaires, on lui dis qu'on lui a déjà attribué un numéro mais il faut qu'elle apporte d'autres documents: une copie de titre de séjour valide, une attestation de la caf et un Rib.
La personne n'ayant pas encore de titre de séjour ou d'un numéro a la caf peut-elle faire une demande d'ame ??? Pour ne pas rester sans couverte médicale ? Et si elle fait la demande d'ame malgré le numéro qu'on lui a attribué cela ne va poser un problème ? Parce qu'actuellement elle n'est pas couverte du tout.
Merci

Lagrace

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Lagrace,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.