arret covid enfant

Bonjour ma fille était malade (angine blanche viral), le médecin consulté dimanche prescrit un test pcr à ma fille mais je ne l ai pas mise a l école donc il m a fait une attestation pour prendre des congés enfant malade pour lundi mardi mais je n en ai plus pour mercredi jeudi et vendredi
mais n ayant pas les résultats du test , le médecin ne veut pas me faire un arrêt de travail, donc je fait comment ? je les remet a l école et potentiellement je contamine du monde ..........plus les enfants que je garde étant assistante maternelle .
cordialement

phil1981

Bonjour phil1981,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic intitulé "Enfant testé pour Covid : quid des parents dans l'attente des résultats".

Autres réponses

bettina81

La réponse certifiée par Laëtitia renvoyant à une précédente conversation dont l'expert AMELI a donné une réponse satisfaisante à 3% n'a interpellé personne chez AMELI ?? Nous n'avons donc pas de réponse à ce point : QUID DES PERSONNES QUI SONT CONTRAINTES DE NE PAS ALLER TRAVAILLER CAR ATTENTE D'UNE REPONSE D'UN TEST PCR ET DONC GARDE ENFANTS EN ISOLEMENT ET PAS DE TELETRAVAIL POSSIBLE : PRISE EN CHARGE PAR L'ASSURANCE MALADIE OU PAS DE PRISE EN CHARGE ?? je pense que ce n'est pas très compliqué...