l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Remboursement

Bonjour,
après le divorce compliqué il’ y a 9 ans je perd l’autorité parentale et mon ex.femme devient le parent principal, enfant( aujourd’hui ados de 17 ans) n’est pas rattaché à ma carte vital vive avec mon ex.femme et c’est elle qui avance les frais médical.
Est-ce que c’est normal que je reçois quelques temps des infos des soins,des détails et des remboursements sur mon compte Ameli en travers de mon propre numéro de Sécu.Ce ci pose des problèmes puisque c’est mon ex qui avance les frais.
Peux-t-on faire quelques que choses pour éviter ce genre problème? Si c’est « oui » comment?
Merci pour votre réponse

Alex

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Alex,

Si votre enfant n'est plus rattaché à votre dossier, vous ne devez pas avoir d'information sur votre compte ameli.

S'il y a eu un changement de rattachement, votre fils doit effectuer une mise à jour de sa carte vitale afin que les dernières informations y figurent.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance du dossier de votre fils. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de son lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je l'invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.