l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Aurai-je droit à mes IJ?

alors voilà la situation:
En arrêt maladie le 22 novembre 2018 jusqu’à mon congé maternité qui débuter le 03 juin 2019 jusqu’au 22 septembre 2019 si mes souvenirs son bon ensuite de la mon employeur m’a mis en congé payer et recup d’heure supplémentaire jusqu’a fin octobre 2019 et j’ai enchaîné avec mon congé parental du 03 novembre 2019 jusqu’au 7 septembre 2020 donc jnai reprit mon travail de le lundi 7 septembre mais je suis de nouveau enceinte et mon gynécologue souhaite m’arrêter au prochain rendez vous le 12 octobre je voulais s’avoir si qu’elle qu’un d’entre vous avais la réponse aurai-je le droit à mes indemnités journalière si mon gynécologue m’arrête le 12 octobre ? je ne sais pas pourquoi la cpam et temps perdu et n’arrive pas à me répondre. Je vous remerci.

Anaïs24

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Anaïs24,

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux conditions d'ouverture de droits au congé maternité.

Compte tenu de votre situation complexe, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous conseille donc, de prendre un rendez-vous en accueil par le biais de la messagerie de votre compte ameli ou en contactant le 36 46 par téléphone.

 Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïs24

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

En gros Adeline vous êtes encore une fois incapable de répondre à ma question le topic ou vous me renvoyer na rien avoir avec ma situation et en plus je ne parle pas de congé maternité mais d’arrêt MALADIE