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Hier, j'ai reçu un appel téléphonique m'informant qu'un de mes collègues avait été testé positif au Covid-19. L'appelant a confirmé que je suis un «contact de cas». L'appelant a dit que je recevrais la confirmation de cela par e-mail via mon compte Ameli cet après-midi et que j'en aurais besoin pour faire un test prioritaire. Je n'ai toujours rien reçu. Un autre collègue qui est également un "cas de contact" a reçu un message texte de confirmation - mais je ne l'ai pas non plus reçu.
Comment puis-je obtenir la preuve que je suis un «cas de contact» à apporter au laboratoire?
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Bonjour ruthyroo,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et à vous mettre en relation avec la plateforme en charge du "Contact tracing"..
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Anaële a répondu
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