Marche à suivre covid 19

Bonjour,

Mon assistante maternelle est en arrêt de travail car sa fille (qui habite avec elle) a contracté la covid 19. Mes enfants n'ont pas été en contact direct mais se sont tout de même retrouvés dans la même pièce qu'elle à plusieurs reprises. D'après ce que j'ai lu, l'assurance maladie doit faire un travail de traçage des cas contact. Hors la fille de l'assistante maternelle n'a pas été contactée (elle a eu son test positif hier) par l'assurance maladie. Je suis donc dans le flou concernant la conduite à tenir (puis je mettre mon grand à l'école ? faut il faire tester mes enfants ? puis je moi même travailler car je travaille en gériatrie ?).

Qui contacter pour savoir quoi faire ?

En vous remerciant

Anonyme

Bonjour Lil54,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre réponse sur le lien suivant : Arrêt de travail et covid - cas contact