Bonjour,
J'ai effectué une première demande de changement d'adresse postale en date du 24/08/2020 via mon compte ameli et le changement n'a toujours pas été pris en compte. J'ai déjà fait au moins 6 demandes.
J'ai même effectué une réclamation, à laquelle la personne n'a visiblement pas lu le message puisqu'elle m'a répondu en expliquant la démarche, que je connaissais déjà.
De plus, je n'arrive pas à joindre ma caisse (Val-de-Marne) par téléphone.
Je n'ai plus accès à la boîte aux lettre de mon ancienne adresse et souhaiterais recevoir mes courriers en bonnes et dues formes.
Est-ce que quelqu'un peut prendre en charge ma déclaration ou au moins m'expliquer pourquoi après presque 1 mois, la demande n'est toujours pas faite ?
Merci d'avance.
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Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Juliette2309,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous rappelle que nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Seule votre caisse primaire peut procéder à votre changement d'adresse postale.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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