Bonjour,
Le montant de la CRDS du mois de Août de la pension d'invalidité a augmenté alors que officiellement, ni le taux, ni le montant de la pension n'a bougé. J'en suis à 6 mails envoyés à ma caisse pour obtenir des réponses totalement erronées (du type votre pension a augmenté donc la CSG augmente : or, la pension n'a pas bougé et je parle de la CRDS, pas de la CSG qui n'a pas bougé elle) ou des copies de circulaires des e-conseillers qui semblent être des répliques du "robot ameli". Comment faire pour avoir un VRAI conseiller qui lit et comprend correctement les questions et apporte des réponses cohérentes ???? Y-a-t-il un pilote dans cet avion ????
Merci.
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Voir le profilMélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour CALYPSO,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
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