l'Assurance Maladie

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Réponses

Bonjour Lislmk01,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Lislmk01

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Bonjour
Merci c est cela qui me bloqué je n ai accès a mon compte
Ameli qui me préciser que je ne dépend pas du régime général
C est n importe pas j ai était. employé 20 ans
Merci de me répondre
Cordialement

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous conseille de contacter votre CPAM, par téléphone au 36 46.

Bonne continuation