l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Trouver un contact avec un conseiller

Bonjour j'aimerais obtenir un contact mail d'un conseiller. Mon attestation provisoire n'est plus valide et il m'en faut un nouveau. J'aimerai préciser que j'ai plusieurs fois appelée le numero 3646 et personne ne decroche. J'ai essayé d'envoyer les documents par email mais on m'a dit ce n'est pas possible car j'ai dejà crée un compte en ligne.Je me suis même déplacée jusqu'à Vienne pour ca mais on ne m'a pas accueilli. J'ai besoin de ce document dans l'urgence car elle fait partie des pièces justificatives demandée par la prefecture. J'aimerai aussi préciser que ça fait 2 ans que mon dossier est en cours de traitement chez vous, pourtant les dossiers sont considérés comme conforme mais toujours pas eût de validation. Limite c'est de l'abus du pouvoir. 1an je peux comprendre mais 2 ans c'est plus que de l'abus.

Mel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Mel,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier mais votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.