l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Impossible de retrouver le mot de passe pour connecter à mon compte

Bonsoir,
J'ai oublié mon mot de passe et j'ai besoin de connecter à mon compte en urgence.

Mais le problème : je ne reçois aucun e-mail pour un mot de passe provisoire malgré que j'avais essayé une dixièmes de fois avec : "mot de passe oublié".
Impossible de recevoir le mot de passe provisoire par courriel, le site refuse de procéder l'envoie du mot de passe par courriel.
Le numéro 3646 est saturé en permanence.

Que dois-je faire ?

Broly

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Broly,

Si votre demande est urgente, je vous suggère de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 dans un créneau horaire se situant entre 12h30 et 13h30, heure de moindre affluence.

Il pourra vous transmettre un code d'accès provisoire par SMS.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.