Bonsoir,
J'ai oublié mon mot de passe et j'ai besoin de connecter à mon compte en urgence.
Mais le problème : je ne reçois aucun e-mail pour un mot de passe provisoire malgré que j'avais essayé une dixièmes de fois avec : "mot de passe oublié".
Impossible de recevoir le mot de passe provisoire par courriel, le site refuse de procéder l'envoie du mot de passe par courriel.
Le numéro 3646 est saturé en permanence.
Que dois-je faire ?
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/09/2020
Voir le profilJeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Bonjour Broly,
Si votre demande est urgente, je vous suggère de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 3646 dans un créneau horaire se situant entre 12h30 et 13h30, heure de moindre affluence.
Il pourra vous transmettre un code d'accès provisoire par SMS.
Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 20/09/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Adeline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/09/2020
Voir le profilBroly a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question