l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Indemnités journalière suite démission

Bonjour,

Je suis en arrêt de travail depuis le 27.11.19 et j'ai repris une activité professionnelle il y a deux semaines. J' ai repris une activité professionnelle durant mon arrêt de travail qui était valable jusqu'au 19.09.20. Toutefois, ce jour je viens de démissionner de mon poste... dans ce cadre puis-je être à nouveau en arrêt maladie et bénéficier des indemnités journalières? Ou suis-je sanctionner suite à ma démission de poste ?

SaraAch

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour SaraAch,

Au vu de votre situation, il est nécessaire de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46, pour faire le point sur votre situation.

Je vous conseille également de contacter votre professionnel de santé qui pourra vous conseiller concernant votre état de santé.

Au sujet de vos indemnités journalières, je ne peux pas vous répondre. Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Des pièces complémentaires pourront, en fonction de votre situation, vous être demandées pour compléter votre dossier.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant