Enfant testé pour Covid : quid des parents dans l'attente des réultats ?

Mon enfant présente les symptômes du Covid : dans l'attente des résultats du test, les parents doivent-ils s'isoler ou doivent-ils travailler normalement ?
S'ils doivent s'isoler, à quelle indemnisation ont-ils droit ? (il faut un arrêt de travail du médecin, un arrêt de travail peut être délivré par l'assurance maladie ? ...)

ENGI

Bonjour Engi,

Si vous êtes salarié, parent d'un enfant contaminé, vous serez contacté par un enquêteur sanitaire de l'Assurance Maladie.

Si vous présentez vous-même des symptômes vous devez contacter votre médecin traitant ou un médecin de ville.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ameli.fr, dans la rubrique "Covid-19. Coronavirus"

Autres réponses

bettina81

La réponse étant satisfaisante à 3% (étant donné qu'elle ne donne pas la réponse à la question.......) devrait interpeller qq'1 chez Ameli ! Pouvez-vous donc nous dire si EN CAS D'ISOLEMENT ET DE GARDE D'ENFANT SUITE A ATTENTE TEST PCR SANS TELETRAVAIL POSSIBLE, Y A T IL UNE PRISE EN CHARGE PAR L'ASSURANCE MALADIE ?? et SI OUI, quelle est la procédure à suivre ? Merci.