Test COVID PCR pour voyage

Bonjour à tous !
Je dois partir en voyage fin septembre et je dois donc faire un test COVID PCR 3 jours avant le départ.
Le problème est que les résultats des tests mettent parfois plus de 3 jours à arriver et donc on se retrouve refusé à l'embarquement...
Afin de doubler les chances d'avoir le résultat à temps, savez-vous s'il est possible de faire 2 tests dans 2 laboratoires différents le même jour ?

ThomasG

Réponses

Bonjour ThomasG,

Le topic suivant aborde ce sujet et devrait vous aider : "Coronavirus : exposition au virus, prise en charge des tests et masques sanitaires"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que les topics présents sur la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.