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J'ai envoyé tous les documents nécessaires pour obtenir un remboursement, mais je ne l'ai pas reçu

Bonjour! Je suis une étudiante étrangère et j'ai mon assurance maladie étudiant étranger. En hiver, j'ai recu un traitement au CHU de Bordeaux. Il y a deux mois j'ai envoyé tous les documents nécessaires (mon assurance en cours de validité, avis des sommes à payer, confirmation de paiement du CHU) à l'adresse suivante: СPAM de la Vienne Service Etudiants Etrangers 41 rue du Touffenet 86043 Poitiers Cédex 9, pour obtenir un remboursement. Mais je n'ai toujours pas reçu de remboursement.

DKK

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Réponses

Bonjour DKK,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.