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Question en attente de réponse

Recours quand mon kine m’a facturé une dépassement sans m’informer et sans consentement

J’ai lu les réponses sur le sujet «  dépassements » et les responses des experts. Mais je n’ai pas lu quoi faire après. J’ai reçu une facture , que j’ai payé avec protestation, mais je n’accepte pas un kine conventionné,qui déclare qu’elle ne fait pas les dépassements,pourrait qu’ a le fin des séances facturée un patient et il y a aucun recours. Je comprends bien que c’est courant à Paris mais comment faire une plainte officielle ? Comment est- ce que l’assurance maladie accepte ça, en consistance qu’une patient n’a jamais été informer, n’a jamais consenti,qu’il y a eu aucun circonstance exceptionnelle ? Etc etc. Concrètement, mon prochain étape est quoi ?

Doug0344

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Elryn

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Cela relève plutôt de l’ordre des kines. La cpam ne cautionnent rien puisque le dépassement n’est pas indiqué sur la télétransmission

Helphealth

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J’ai contacté l’ordre des kinésithérapeutes. Depuis j’ai trouvé ça : https://www.quechoisir.org/actualite-kines-parisiens-les-...

Bonjour Doug0344,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le signalement de situation douteuse.

La démarche s'applique à votre cas.

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste également à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Je vous invite donc à prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous souhaite une bonne journée.