l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Congé sans solde 1 mois et congé maternité

Bonjour.
Je suis en congé parentale depuis le 1/10/2019 jusqu au 30 aout 2020.
Suite à grossesse sous ligature et avec probleme le medecin m a mis en arret maladie car impossible de retourner à mon poste je suis agent de service hospitalier donc je suis en arret depuis le 31 aout 2020.Seulement je viens d apprendre que la CAF m avait mis en congé sans solde en aout car il faut 1 mois plein donc fin congé parentale le 31 juillet pour la caf et je l ai appris le 2 /09/2020.
La cpam vient de m infomer du coup que je n aurai pas droit aux indemnités journalières maladie et ni meme au congé maternité.
Je suis en CDI j ai pris mon congé parentale au 15 mois de ma fille donc pour 10 mois.
Je suis désespérée, on a 4 enfants plus 2 en garde alternée et le bebe qui arrive en decembre. Est il vrai que je ne serai pas indemnisé. J ai besoin d aide .
Deja la situation est tres compliquée, je prefererai retourner au travail mais ceci est dangereux pour moi et pour bebe.
Est ce que quelqu'un peut m aider.
Merci

Allyson1985

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Allyson1985,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Congé maternité après congé parental".

Ensuite, je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli au sujet d'une non-reprise d'activité à l'issu d'un congé parental.

Cependant, si vous êtes un agent titulaire de la fonction publique hospitalière, je vous informe que vos indemnités journalières ne sont pas versées pas l'Assurance Maladie.

Je vous conseille d'en parler avec votre employeur.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant