l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Temps partiel salarié - chômage et indemnités journalières

Bonjour
Je suis salariée à mi-temps dans une entreprise et à côté je suis à la recherche d’un emploi et bénéficie de l’ARE avec Pôle emploi. J’ai du être arrêtée pour maladie 2 mois, donc désinscrite de Pôle Emploi durant ce temps là. J’aurai dû de ce fait avoir des indemnités journalières de la CPAM durant mon arrêt pour compenser car ma situation correspond aux critères pour. Or on m’a expliqué que je n’en aurai pas. Je ne comprends pas pourquoi.
Y a-t-il d’autres personnes dans la même situation : salarié à temps partiel, cherchant un emploi et bénéficiant de l’ARE qui ont été arrêtés plus de 2 semaines et n’ayant pas eu le droit aux IJ?
Merci à vous

Ninou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ninou,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une publication sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic intitulé "Indemnités journalières suite à un arrêt maladie".

Compte tenu de votre situation, il est préférable d'interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). En effet, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum.

Afin d'obtenir une réponse personnalisée, je vous conseille donc, de prendre un rendez-vous en accueil par le biais de la messagerie de votre compte ameli ou en contactant le 36 46 par téléphone.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant