Personne a risque covid 19 certificat d isolement

bonjour
Ma question pouver vous me donner une date de reprise de travaille pour les personnes a risque en isolement(covid 19) .
Parce que en debut juillet le site améli nous dissaient fin juillet ,ensuite sa a changer fin août, mais il et stipuler que les personnes a risque covid 19 sont en isolemnent jusqu a fin décembre 2020 dans un decret du 25 avril ,sauf si nouveau décret modifiant la date de fin .
A ce jour il me semble qu il n'y a pas de nouveau decret sortie pour mettre fin à l isolement?
Pouver vous me mettre le lien qui stipule ce nouveau décret comme quoi les personnes a risque doivent reprendre le travaille au 1 er septembre .
Cordialement

punisher

Réponses

kaena

bonjour, bienvenue au club; je suis dans le même cas que vous.
date de reprise au 1 er septembre peut etre.
pas tressant du tout non ??!!
apparemment le gouvernement devrait en répondre cette semaine d'après les journaux.
bonne journée a vous

kenwood313

Bonjour on aura peut-être des infos demain sur France Info le ministre doit parler ou au plus tard jeudi mais le retour au travail sera sûrement début septembre

punisher

Quand on ecoute a la 11 minute on comprend comme quoi les cerrtificat d isolement seront encore valable .
Je dit sa j ai rien dit.

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=3124938300655...

Bonjour punisher,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.