Décalage mi temps thérapeutique et COVID 19

Bonjour je suis actuellement en mi temps thérapeutique Depuis le 18/10/2019 et ce jusqu au 17/10/2020
J ai été placée en isolement durant la période du COVID c est à dire à partir du 17/03/2020 et ce jusqu au 10 juillet 2020 soit 116 jours
. Ma question est de savoir si mon mi temps thérapeutique est décalé (Ou prolongé) suite à la période d isolement de 116 jours soit jusqu au 09 février 2021.
Merci

rag051267

Réponses

Elryn

Non vous devrez avoir une nouvelle prescription

Bonjour rag051267,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Coronavirus, arrêt de travail et indemnisation" et particulièrement la dernière réponse de la foire aux questions (FAQ).

Je vous souhaite une excellente journée.

rag051267

Merci.
Une nouvelle prescription pourquoi : prolongation de mi temps thérapeutique ou prescription pour autre pathologie ?
Sachant que j aurai fait l année complète pour ma pathologie actuelle.
Merci

rag051267

Bonjour. Là à dernière réponse de la FAQ ne répond pas à ma question
Merci
Je veux juste savoir s’il y a un report pose mon mi temps thérapeutique suite au Covid.
Merci

Bonjour rag051267,

Ce topic devrait vous aider : Coronavirus : temps partiel thérapeutique et chômage partiel.

Si vous avez des questions plus spécifiques, je vous invite à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.