Prolongation certificat d'isolement après le 31 août

Bonjour,
je me pose des questions et je lis beaucoup de choses contradictoires concernant la prolongation du certificat d'isolement délivré par la CPAM pour personnes vulnérables face à la Covid .
Pourriez vous me dire si vous en savez plus quand à sa prolongation au delà du 31 août ??? J'entends et je lis que au vu de la recrudescence des cas de personnes contaminées ces certificats seraient valables jusqu'à la fin de l'année.
Merci par avance pour vos réponses, une fois encore nous sommes dans le flou, il ne fait vraiment pas bon vivre en étant mal portant....

Zabou74

Réponse approuvée par Zabou74

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Major tom

Avec le nouveau protocole sanitaire du travail il y a des chances que la reprise soit le 1er septembre

Autres réponses

Elryn

Pas de nouvelles du gouvernement on reste donc en télétravail ou en chômage partiel

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Zabou74,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à la validité du certificat d'isolement.

Je vous souhaite une excellente journée.

Lusitana31

Bonjour, effectivement le nouveau prorocole sanitaire du travail qui circule depuis le 20 aout indique une reprise pour tous au 1er septembre OU un arret de travail de droit commun pour les personnes qui ont un traitement lourd si le medecin traitant l'estime necessaire....
Rien d'officiel pour le moment mais ça ne devrait pas tarder.