l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Erreur dans la feuille de soin électronique

Bonjour,

Je viens de terminer 8 séances de kinésithérapie pour lesquels il y a eu des dépassements d'honoraires et donc pour lesquels j'aurais pu et j'aurais du avoir un remboursement complémentaire de la part de ma mutuelle.

Le problème est que mon kiné s'est trompé en remplissant la feuille de soin sur laquelle il n'a indiqué que la partie remboursable et non le dépassement. Il m'a fait une facture pour le dépassement à part.

Comme ma mutuelle ne rembourse que les dépassements qui apparaissent sur la feuille de soin qui lui est télétransmise, elle refuse de rembourser le dépassement.

Donc ma seule solution est de demander à mon kiné de faire un rectificatif de sa feuille de soin en y mentionnant ces dépassements et de la retransmettre à la CPAM.
Mais d'après lui, ceci est impossible, car il y a déjà eu les remboursements fait entre temps sur mon compte.

Donc ma question est la suivante, est ce que vous confirmez qu'il est possible de faire une demande de rectificatif auprès de la CPAM même après remboursement et si oui comment ?

Ferdossi

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Ferdossi,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé : "Erreur feuille de soins".

Bonne journée.