personne a risque

je suis une personne a risque covid 19 et en ald mais je ne travaille pas .je benefice des garanties avec la liste du gourvenement

Obso

Bonjour Obso,

Comme l'a souligné notre contributrice Elryn, votre demande ne concerne pas l'Assurance maladie. Dans votre situation, nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le plus à même de juger de votre état de santé et vous conseiller durant cette période.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

C’est quoi votre question?

Obso

ma question est ne travaillant pas . je veux connaitre si je fait partis de la liste dugourvenement

Elryn

Mais la liste pour quoi? Pour bénéficier de quoi?

Obso

je suis une personne a risque je veux savoir si je dois un confinement volontaire

Elryn

Cette question. Ne relève pas de l’assurance maladie.

Faites le point avec votre médecin

Obso

il a fallu tous ce temps pour repondre n importe quoi bravo la secu