l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Indemnites journalieres après Accident de travail refusé

Bonjour,

J’ai eu une rechute d’accident de travail il y a 3 ans qui a été refusé par le médecin de la CPAM. Je suis actuellement en contentieux suite à ce rejet. L’arrêt de travail en lui même n’a pas été rejeté, seulement le caractère lié à l’accident de travail.
Mon employeur m’a subrogés les indemnités pendant cette période d’arrêt, mais n’a jamais reçu les IJSS au titre de la maladie ou accident de travail de la part de la CPAM.
Mon employeur me demande maintenant de déclarer à nouveau mon arrêt mais cette fois en maladie ou alors rembourser la somme avancée.
Que dois je faire pour que mon employeur puisse récupérer les IJSS au moins en maladie en attendant le verdict de la contestation.

Merci pour votre aide

Marie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Marie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.