Test de covid 19 toujours pas remis après 5 jours

5 jours après la réalisation d'un test du Covid-19, je n'ai toujours pas reçu les résultats. J'ai appelé plusieurs fois le laboratoire (Bipole à Hendaye) mais ils disent toujours d'attendre. En attendant je suis toujours malade chez moi et les contacts que j'ai eus sont toujours en circulation. Est-il possible de demander une accélération du processus?

Marta

Réponses

Bonjour Marta,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.

Je vous invite à réitérer votre demande de résultats auprès du laboratoire.

Une des missions du médiateur de l'Assurance Maladie consiste également à vous apporter de l'aide dans vos relations avec les professionnels de santé.

Si besoin, vous pouvez prendre directement contact avec le service médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).