l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Prolongation Paiement indemnités journalières de la ram a la cpam

Je percevais mes IJ par la RAM (ALD) suite à un AVC.. Depuis le passage en janvier à la CPAM.. J'ai eu 2 avances.. Une aide sociale.. Mes droits sont ouverts.. Et la je recois un courrier qui me dit de rembourser ces avances.. Je précise suis toujours en arrêt !!! C'est illegal!! J'ai mes droits ouverts je percevais depuis 2018 !!!! De quel droit me supprimer mes IJ en prolongation.. Personne ne comprends I les personnes anciennement à la RAM c'est interdit.. La cpam me doit plus de 2000 euros de retard !!???? Comment je fais ???? Vous a ton supprimé votre salaire?? Sans raison ???? J'ai besoin de mes indemnités.. Urgent !!!

croustidom

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour croustidom,

Nous sommes navrés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum.

Je vous conseille de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) pour faire le point sur votre situation. Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez prendre rendez vous par téléphone au 36 46 ou vous présenter directement à l'accueil de l'une de nos agences.

Dans votre cas, je vous suggère également de prendre contact avec le service social de votre CPAM. Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une bonne journée