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Question en attente de réponse

Calcul et délai d indemnite journalière

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 27 /04 j’ai envoyé mon arrêt le 05/05 (tard du à hospitalisation-accident de la route) j’ai envoyé régulièrement mes arrêts mais je n ai toujours de versement de mes IJ. En effet j’ai eu un premier contact le 11/06 ( sortie de convalescence-hospitalise)je m inquiétais : toujours pas de versement des indemnités. J’ai pris contact le 11/06 pour informer que les arrêts que j’avais envoyé n’étaient pas bien saisi sur mon compte Ameli. La correction a été faite! Je les recontacter pour avoir des informations sur le traitement des IJ. Plusieurs mail échangeaient et l’envoi des documents demandés pour le traitement (fiche pale ) , toujours rien alors un premier rendez vous est donné le 1/07 pour remettre toute les informations nécessaire : fiche de paie . Le 6 juillet une conseillère me préviens par téléphone que tout est ok et que tout est traité il y aura versement d indemnité journalière! Ouf! Rapidement je m aperçois que Le montant sera de 6€13 par jour. Ce qui ne correspond à rien. Depuis un autre rendez vous est donné le 16juillet pour clarifier le dossier malgré les contre indication de mon médecin de me déplace (burst sur vertèbre et fracture toujours ouverte ) il y a urgence .. on reprend tout le dossier et on me dis que tout sera traiter en urgence ! Depuis rien .. malgré mes relance par mail .. Nous sommes le 27/07 mon dossier doit être traité mais je n ai pas de retour !! Combien de temps pour un traitement en service expert?

pepe

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Réponses

Élodie

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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

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Bonjour pepe,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Je vous souhaite une bonne journée.