l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Je suis en arrêt maladie, je possède un certificat de confinement mais le médecin conseil m’oblige à me rendre à un rdv,

Bonjour je suis en arrêt maladie long. J’ai vu deux médecins conseils sans problème,et j’ai un rendez vous planifié ce jeudi.
Cependant étant une personne à risque j’ai un certificat de confinement et suis confiné depuis mars.
Or le contact du médecin conseil au 3646 me dit que je ne peux Louper ce rendez-vous, celle ci m’a même menacé de coupe mes indemnités si je ne me rendais pas à ce rendez vous.
Je suis donc confiné depuis plusieurs mois pour raisons de santé et là je suis contraint de traverser tout Paris afin de me rendre au rendez vous qui est à l’opposé de mon domicile.
Je ne comprends pas la logique, mes docteurs non plus, ne serait il ps possible pour les docteurs d’effectuer des visite à domicile afin de réduire le risque d’exposition au COVID-19 car pour ma part le risque encouru est très important...
Bien cordialement,

Erald

  • 3 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Erald,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Convocation au service médical".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.