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Question en attente de réponse

numéro sécu

Bonjour,
J'ai récemment appris que mon numéro de sécurité sociale n'est pas bon.
J'ai eu confirmation de mon employeur (je travail pour une mairie) ainsi que par mon médecin traitant.
Je me suis rendu à la CPAM qui ne veut rien entendre car cela est selon eux impossible ..... Pourtant j'ai mes remboursements et je n'ai jamais eu de problèmes .... Comment demander une vérification par la sécurité sociale de mon numéro ?
Selon mon médecin il est possible que mon dossier se bloque un jour.
J'ai vérifier moi même sur internet et en effet, le numéro correspondant à la ville (Insee) ne correspond pas du tout au mien.
Je ne peux même pas envoyer de mail sur mon compte améli pour demander des renseignements, je ne peux que recevoir les courriels.
Par avance merci

Maro5555

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Réponses

Bonjour Maro5555,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie.

Pour cela, je vous invite à adresser un courrier de réclamation précisant les informations que vous jugez erronées accompagné de tout justificatif permettant de procéder à une vérification (livret de famille ou acte de naissance par exemple, pour la commune de naissance).

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.