l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Feuilles de soin électroniques perdues... comment est-ce possible?

Bonjour,
depuis mon passage a "Ameli" après suppression du RSI, tout se passe mal.

Je n'ai jamais reçu aucun remboursement.
Pourtant, ils apparaissent bien tous sur mon compte. Un chargé d'Améli me répond que c'est parce que les feuilles de soins électroniques n'ont pas été trouvées.

Comment est-ce possible puisque les dépenses / remboursements et toutes leurs informations appariassent bien dans mon compte?

Pourquoi m'obliger à cavaler après 5 professionnels de santé consultés depuis des mois, sans compter les pharmacies, pour réclamer des feuilles de soin, alors que toutes les informations figurent dans mon compte?

La personne ne s'est elle pas trompée, est-il vraiment impossible de faire quoi que ce soit avec les informations télétransmises et figurant correctement sur mon compte?

brakkar

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour brakkar,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Pendant cette période exceptionnelle, pour nous permettre de traiter en priorité les situations les plus urgentes et pour vous faire gagner du temps, nous vous recommandons pour toute demande ou démarche de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Enfin, du fait de la situation sanitaire actuelle, nous vous remercions de réserver vos demandes via la messagerie de votre compte ameli aux questions et démarches personnelles les plus urgentes.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter également par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Je vous souhaite une bonne journée.