l'Assurance Maladie

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Vérifier la bonne prise en compte du dossier.

Comment vérifier la bonne prise en compte du dossier? Il y a déjà 11 jours que j'ai envoyé mon dossier.

Yuliia

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Réponses

Bonjour Yuliia,

Les délais de traitement pourront varier en fonction des caisses primaires d'assurance maladie (CPAM).

L’Assurance Maladie a pris toutes les dispositions nécessaires pour garantir au mieux la continuité de nos services, en particulier pour le versement des prestations (indemnités journalières, rentes ou pensions d'invalidité…). Nous appliquons strictement les mesures de précaution, nos équipes sont en télétravail lorsque cela est possible et nos accueils physiques rouvrent progressivement, dans le respect des précautions sanitaires.

Nous vous recommandons, pour toute demande ou démarche, de vous connecter à votre compte ameli (site web ou applications smartphone et tablette).

Depuis votre compte ameli, vous aurez entre autres la possibilité de consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement en cours dans votre CPAM.

Si vous n'avez pas de compte ameli, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire au 36 46 afin de vérifier la bonne réception de votre dossier.

Toute l'équipe fait son possible et vous remercie de votre compréhension.