l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

impossible de joindre quelqu un !!

bonjour je n ai plus d accès a mon compte Ameli ou urssaf dans les 2 cas je ne sais plus ou je suis j ai des frais médicaux mais je ne sais pas ou je suis.
quand je me suis déplacé on a refusé l entrée des locaux sous prétexte qu' il faut téléphoner
je veux bien mais quand votre numéro sera il valable? car il sonne 2 fois et communication terminée, envoyer un mail? passez par votre espace Ameli me dit on !! sauf que je ne sais pas ou je suis et qu' on m a tout bloqué

emmanuel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Mélanie

  • 4728 réponses publiées

Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...

Voir le profil

Bonjour emmanuel,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) est la seule à pouvoir accéder à votre dossier et vous délivrer un code confidentiel pour accéder à votre compte ameli.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, nous contacter par téléphone au 36 46. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite à retrouver plus d'informations sur cet article d'ameli.fr > Comment contacter l'Assurance Maladie pendant la crise sanitaire ?

Vous pouvez également créer ou accéder à votre compte ameli pour faciliter vos démarches et suivre vos remboursements grâce à FranceConnect. Sur la page d'accueil du compte ameli, en bas, vous pouvez cliquer sur l'icône FranceConnect et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.