date de reprise travail pour personnes vulnerables covid

bonjour
quelqu un connait il la date de reprise du travail pour les personnes a risques ?
le chomage Partiel s arrête quand pour les personnes ayant un certificat d isolement? 31 juillet? 31 aout? en octobre?
merci de votre aide
aucune info nulle part

stelou

Réponses

vieux

Je suis personne vulnérable c'est quand la date de ma reprise de travail ?

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour stelou,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous être utile : "Jusqu'à quand le certificat d'isolement est-il valable ?"

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.